Freeware - Par genre
Freeware - Résumés
Freeware - Tri alpha.
|
![]() Permet, pour les personnes qui aiment l'explorateur de Windows, de naviguer rapidement avec 2 panneaux d'explorations. Langue: FR | Taille: 890 K | Win 2000/XP. Principe de base : Ce logiciel permet d'afficher 2 explorateurs l'un au dessus de l'autre. Il apporte également une barre de navigation rapide sur la droite des explorateurs. Le tout est axé sur la rapidité de navigation et de gestion des fichiers et dossiers. Les explorateurs sont ceux de Windows qui sont intégrés dans le logiciel. Le panneau de navigation rapide : Outre le fait que les 2 explorateurs permettent de gérer les fichiers rapidement (copier coller, déplacement de fichiers, travailler sur 2 dossiers en seul coup d'oeil), le panneau de navigation rapide apporte des outils et fonctions qui accroissent encore la facilité et la rapidité de gestions des fichiers. Ce panneau se compose des éléments suivants :
L'interface : L'interface est entièrement skinnable. Un créateur de skin automatique est même présent afin de créer un skin qui correspond à l'interface de windows rapidement (Pour ceux qui utilisent WindowsBlind ou StyleXp par exemple). Les outils intégrés dans Bi-Exploreur :
Site: http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=articles&ref=2 Téléchargement: http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=download&ac=download&id=58 Date de création : 17/08/2004 @ 02:20
Dernière modification : 18/10/2009 @ 00:45
Catégorie : Utilitaires fichiers
Page lue 8997 fois
![]()
![]() Le portail du Gratuit avec la nouvelle version de Guppy (4.6.17) | News Archives
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Recherche
Lettre d'information
Sites intéressants...
Liens GuppY
Sondage
Préférences
Se reconnecter --- ![]()
( personne )
Visites
|